Quel haut parleur? Quel ampli?

Comme je suis en vacance j'ai décidé de construire un box 4x12, il est fini héhé, mais je parle uniquement de sa structure, je voudrai evidemment y mettre des haut parleurs. J'ai fait le tour des magasins asser proches de chez moi et c'est 90€ pour un(un seul!) celestion G12T-75 donc ma premiere question est, est-ce que c'est un prix normal ou y a t-il moyen de trouver moins cher?
Parlons ensuite de l'ampli, pour que toute la puissance de ces haut parleurs soient bien rendue il faut une tete d'ampli asser puissante et ne m'y connaissant pas très bien dans ce domaine je voulais savoir si qq pouvais me dire ce qu'il en pensait, quoi acheter, en sachant que je joue des choses comme radiohead, coldplay mais aussi du bon gros métal, puis ds notre groupe on est deux guitariste, je dois avoir un son rithmique et lead quand c'est moins qui improvise, fin voila taper des commentaires ce me serait bien utile! merci
francoix
Pour les Hp, tu feras une GROSSE économie en les commandant directement chez steward de Award-session en Angleterre. Tu pourras même taper dans le V30, ce qui ne sera pas gâter dans ton 4x12
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
et hop le lien
http://www.award-session.com/c(...).html
le gars est vraiment très sympa et le service est impeccable tu auras les fdp en plus mais c'est quand même une grosse économie (et pas de taxes supplémentaires, c'est l'europe)
EDIT: y'a des promos souvent sur les V30 et century vintage
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
C'est gentil mais c'est possible qu'il n'y ait pas énormément de choix sur ton site? Regarge celui-ci http://professional.celestion.(...)index
En fait si j'ai eu idée de faire un box 4x12 c'est pour mettre quand des gros haut parleurs, cela dit c'est vrai que c'est pas non plus indispensable
d'avoir 300watt...
Mr Scrogneugneu
www.audiotubetech.com
Gillou vend des HP, avec la réduc forumeur...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
oui pas si mal finalement ton site, mais avant d'acheter les yeux fermé me faudrai des conseil pour pas prendre n'importe quoi?Le vintage 30 a l'air vraiment pas mal, vous en pensé quoi?
Oui mais niveau prix!! Je sais bien qu'il faut faire vivre les francais avant les anglais mais 130euros pièce ca dvient trop, c'est combien la réduc forumeur?
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
c'est 20 ou 25%
celestion c30 c'est ce ke tout le monde se touche la bite avec. c'est super, sauf si tu fais pas du métal

En ce moment sur ampli et préampli guitare...