Tal_Rasha Special Total utilisateur #1 Publié par Tal_Rasha le 17 Juin 2007, 15:12 Je vais peut etre acquérir un krankenstein de krank, mais je sais pas si j'aurais les sous pour le cab krank fait pour lui. Je voudrais savoir si il aurai une solution alternative pr le cab. Merci
[Fouiny] Custom Cool utilisateur #2 Publié par [Fouiny] le 17 Juin 2007, 15:15 Si tu le sens test le home made... sinon aucune idée. Vend boss cs-3 et disto rocktron rampage: 55euros (laisser un msg dans le topic du cs-3 si intéréssé.) Récapitulatif de tous les amplis et têtes d'ampli à lampe de 5 watt.
Tal_Rasha Special Total utilisateur #3 Publié par Tal_Rasha le 17 Juin 2007, 15:23 Je ne pense pas que sa soit une bonne idée pour moi.
blackrandy Vintage Total utilisateur #4 Publié par blackrandy le 17 Juin 2007, 15:34 la baffle qui va avec est en eminence legend qui est un modele proche des celestion v30 sur le marche il commence a y avoir pas mal de cab en v30pour pas tres cher donc ca peut etre une idee
nabstud Vintage Top utilisateur #5 Publié par nabstud le 17 Juin 2007, 20:46 J'en vends si jamais le modele Krankenstein justement! Si ca t'interesse MP...
Tal_Rasha Special Total utilisateur #6 Publié par Tal_Rasha le 25 Juin 2007, 23:29 J'ai pensé à faire de cette façon. Avoir un baffle krankenstein en repet, et un Marshall MC212 http://www.thomann.de/fr/marsh(...)2.htm chez moi. Vous pensez que c'est une bonne idée? (et surtout esque que le 2x12 ne va pas faire boom boom)
Tal_Rasha Special Total utilisateur #7 Publié par Tal_Rasha le 26 Juin 2007, 02:34 grosse blague je vais peut etre changer d'idée pour la tete d'amp, c'est dur c'est dur