Quelle difference en tre 1974X et 1974CX

jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Bonjour a tous

Voila ma question concerne les MArshall 1974 X et CX , leurs prix n'ont rien a voir puisque l'un coute a peine 600 € et l'autre pres de 2000€ pourtant je me demande ce qui les differencis ?
Merci a ceux ou celles qui pourront eclairer ma lanterne .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bah, l'un est un ampli, l'autre un baffle
Bêêêh
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est bien ce qu'il me semblait .
anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le

La bonne blague ok ba je vais me cacher la
Plentyofsoul
arf faut pas, t'as demander et maintenant tu sais
moi perso je pars toujours du principe que comme ça je me coucherais moins con
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Bah oui , j'dicounais !!!

Sinon je pose c ette question car je viens de matter la nouvelle video de popa chuibby sur un nouveau titre "Saly like to run" et on peut voir qu'il joue sur cette ampli , et waoo le son de malade qu'il a ..ecoutez plutot
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
jery a écrit :

Sinon je pose c ette question car je viens de matter la nouvelle video de popa chuibby sur un nouveau titre "Saly like to run" et on peut voir qu'il joue sur cette ampli , et waoo le son de malade qu'il a ..ecoutez plutot

Ben en même temps, ça sonne comme un bon Marshall quoi, alors une Gretsch Bo Diddley dans un bon Marshall, y'a pas d'raison... ça sonne!
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le
cdmat76 a écrit :
jery a écrit :

Ben en même temps, ça sonne comme un bon Marshall quoi, alors une Gretsch Bo Diddley dans un bon Marshall, y'a pas d'raison... ça sonne!

C'est un clip, donc c'est le son du CD (studio) + compression youtube. Rien ne prouve que c'est vraiment sur ce matos qu'il ai enregistrer ce morceau
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Rod hot a écrit :

C'est un clip, donc c'est le son du CD (studio) + compression youtube. Rien ne prouve que c'est vraiment sur ce matos qu'il ai enregistrer ce morceau

c'est évident, ceci dit à l'écoute pas de contre indication... et tu peux être sûr que la sus-dite combinaison sonne du feu de dieu!
Rod hot
cdmat76 a écrit :
Rod hot a écrit :

c'est évident, ceci dit à l'écoute pas de contre indication... et tu peux être sûr que la sus-dite combinaison sonne du feu de dieu!

j'en suis intimement convaincu

En ce moment sur ampli et préampli guitare...