Quelle micro devant mon ampli pr l'envoyer sur une table

la poutre
coucou ,
je cherche un micro pour metre devant mon ampli a fin de l'envoyer sur un table de mixage.il parais ke beaucoup de monde en bouzille car ils utilise des micro non apropriller .
dc kelle micro me conseillez vous??????
merci d'avance
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
la poutre
non mais sereux ,personne pourai m'indiquer un modele
Deadpool
Hello, un ami utilise le "sennheiser E-609 instrument" , il a coutté un peut cher apparement mais il semblerai qu'il soit fait exprés pour la reprise de gratte electrique. Mais bon tt ça est a verifiez je vais faire qq recherche sur différents sites pour préciser ces infos.
la poutre
merci pour ton devoument ))
c'est ke je ss po pro et ce genre de kestion ca interesse po bcp de monde dc je ss un peu seul dans mon desespoir...
je doit me diriger un micro instrument si g bine compris.
merci et encore merci
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
sinon un bon vieux Shure SM57
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
la poutre
anji pour koi tu dit un bon vieux shure sm57,tu veut dire unvieux ds le sen kil est plus asser bon pr le chant et kon peu le recuperer pour un ampli ,ou alors vieux ds le sens un grand classic?
merci pr ton renseignement
Deadpool
Ouais il parait que shure SM57 est pas mal et en plus il coute 50 euros moins cher que le E-609 Mais j'ai jamais vu ce qu'il donnait donc je ne pourrais pas en parler plus...
Deadpool
la poutre a écrit :
anji pour koi tu dit un bon vieux shure sm57,tu veut dire unvieux ds le sen kil est plus asser bon pr le chant et kon peu le recuperer pour un ampli ,ou alors vieux ds le sens un grand classic?
merci pr ton renseignement

un grand classique ...
la poutre
oui c bien ce ke je me disais mais vaut mieux etre sur.
en tt cas le sm 57 coute moin chere 105€( http://www.total-music.fr/bout(...)q.htm )
que le E-609 de sennheiser 189€.
c po 50€ de difference mais 84€....
Deadpool
A pardon je suis désolé autant pour moi, au niveau pris j'ai confondu le SM57 et le SM58.
Mais le E-609 et a 185 pas 189 mais bon pour 4 malheureux euros...
Bon en tout cas voila tu es renseigné je pense que ces deux micros sont les mieu en matiere de reprise d'amplis guitare
Voila...
la poutre
oki merci beaucoup now je c sur koi je vai m'orienté.
lombric
  • Special Total utilisateur
sm 57 sans hésiter
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
ce qui es rassurant avec le SM57 est que c'est un grand classique, donc si un jour ton micro tombe en panne avant un concert par exemple tu n'auras pas trop de mal à en retrouver un juste avant de jouer, alors que si le 609 fait partie intégrante de ton son live tu risques d'avoir un peu plus de mal eu dernier moment pour t'y retrouver...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maillekeul
Je viens d'en acheter un hier. De la balle!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur amplification...