kukrapoc a écrit :
La vache comment ca devient de la merde.On lui propose un vh4,apres j'aprend que metallica c'est kirk hamet, et enfin ca devient un topic engl, le tout pour un mec qui demande un ampli metal pour moins de 500 euros.
Le mieux pour avoir un son à la metallica c'est de mettre le cd "ride the lightning" dans sa bagnole.
Désolé gros malin, mais le son mésa c'est pas du tout le delire metallica alors que je pense que le engl ferai bien mieux le boulot..., ensuite si t'avais essayé la Vh4 tu saurais de quoi je parle c'est vraiment leur son d'aujourd'hui, après on a pas précisé les époques evidement...
Enfin kirk hamet= metallica bon...j'irai pas jusque la mais dans un sens c'est pas completement débile, si il n'avait pas fait partie de ce groupe tout aurait été evidement different cela va sans dire
enfin: l'intitulé du topic c'est: quel ampli pour le son metallica? yavais pas forcément précisé que c'etait pour un petit budget voila pourquoi le vh4 est apparu dans la discussion
alors au lieu de prendre les gens pour des cons et de troller le topic comme tu l'as fait, refléchi 2 min stplait ça te fera pas de mal.