Quels sont ces amplis utilisés par les Hives ?

La Noix
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si parmi vous, certains seraient en mesure de me dire quelles sont ces amplis ?



Merci à tous.
corto30
+1 ça m'interesse aussi, surtout si c'est avec qu'ils ont leur p'tain de son !

p.s. j'ai souvent entendu dire que c'etait des fender, mais sur ta photo on dirait pas..
Nutrisco et Extinguo
La Noix
Maintenant ils jouent sur des Fender et au début c'était des Hiwatt.
Mais ça c'est ni l'un ni l'autre...
oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 25 Mar 20, 21:51
Celui de droite ça ressemble à un Standel... Mais si ça se trouve ces amplis c'était rien que pour la photo !

corto30
oldamp a écrit :
Celui de droite ça ressemble à un Standel... Mais si ça se trouve ces amplis c'était rien que pour la photo !


trop fort ! oui c'est son jumeau.

comme tu dis c'est peut etre rien que pour la photo.. j'aime beaucoup le son du hiwatt dr 103 (enfin ses emulations et ceux que j'ai pu entendre en concert) je serai pas surpris qu'ils enregistrent avec mais ça doit etre possible d'avoir leur son avec d'autres amplis.. dynamiques.
Nutrisco et Extinguo
La Noix
oldamp a écrit :
Celui de droite ça ressemble à un Standel... Mais si ça se trouve ces amplis c'était rien que pour la photo !


Ouah bien vu Oldamp !
Je ne connaissais pas du tout.

Merci également pour le lien Manulonch, je ne connaissais pas tous les effets qu'ils utilisent.

La première fois que je les ai vu y a plus de 10 ans il me semble qu'ils jouaient encore sur des Hiwatt, sûrement des DR103, mais effectivement maintenant Nicholaus c'est un Bandmaster et un Vibrolux. Dommage parce que les gros stack blancs avaient une classe folle.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...