Question

gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le
Bonjour, etant donné que je m'y connais pas du tout, je vais vous poser une question, qui va vous paraitre peut etre bete mais c'est de la pure curiosité.
Est-ce que ca a un interet de brancher une tete sur un ampli 100 watts (genre fm212r) est-ce que le son est bon, si vaut mieux pas achetrer des baffles....etc

merci de vos reponses.
Bonne journée.
Melanphos
si tu aime le son du hp de ton ampli...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
francoix
gnol a écrit :

Est-ce que ca a un interet de brancher une tete sur un ampli 100 watts (genre fm212r) est-ce que le son est bon, si vaut mieux pas achetrer des baffles....etc

Je suppose que tu t'exprimes mal... enfin j'espère...
Tu ne peux pas brancher une tête sur un ampli. PAr contre, tu peux brancher le HP d'un combo sur une tête si il est de la bonne impédance et que sa puissance admissible est supérieure ou égale à celle de la tête
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le
oui, je me suis mal exprimé, dsl pour la confusion.
francoix
Je préfère préciser... il est tout à fait courant de tomber sur des gens qui ne font pas la différence entre les différentes parties de la chaine que forme guitare, préampli, ampli, baffle...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
aeonfootwear
avec le fm212r tu n'as qu'a acheter une bonne grosse mt2 et tu as un ampli qui passe partout avec le son clair fender pas chere

helas la fiabilité n'est parait t'il pas la,
francoix
et la mt2 est baveuse et imprécise..; quasi inutilisable sans importantes modifications... mais à part ça...
www.myspace.com/fractall
aeonfootwear
francoix a écrit :
et la mt2 est baveuse et imprécise..; quasi inutilisable sans importantes modifications... mais à part ça...

je parlais par rapport au fm212r ampli fender à 270euros dans l'optique d'un budget raisonnable pour avoir un son potable,

mais j'aime quand meme bien la mt2, faut que ca bave desfois (mdr)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...