Bonjour tout le monde.
J'ai cherché un peu sur le forum histoire de pas me faire taper sur les doigts, mais je n'ai pas trouvé de sujet équivalent, si jamais j'ai mal cherché, desolé d'avance.
Donc voila, au début du mois j'ai acheté d'occasion une téte d'ampli Marshall TSL100, il y a à peu près 10 jours un des fusibles a laché (le principal il me semble), bon j'me suis dit vu qu'il est d'occasion c'est pas bien grave, je l'ai changé, en respectant bien l'ampérage, tout allait bien. Mais il y a 15min le fusible à laché à nouveau, ça arrive au moment ou j'allume le power, il s'allume et se rééteint instantanément.
Pour info, je joue avec un pédalier Vox Tonelab SE branché en façade, donc je reste en clean sur l'ampli, tous les potards au nord, sauf pour le gain que j'ai mis au quart, sinon j'ai pas de son.
Donc voila, 2 fusibles flashés en moins de 15 jours, j'me dit que ca commence a ètre un peu bizarre.
Donc la question que je vous pose est la suivante : Qu'est ce qui peut poser problème pour que les fusibles ne tiennent pas longtemps ?