slt,
je me contente sans pb de mon AD60 et du VC12 à la maison, mais j'ai envie d'un ampli à lampe en plus, j'ai pas trop réfléchis encore sur le modèle mais sans doute une tête marshall + les HP qui vont bien ..
ma question : est il possible de passer par la boucle d'effet de l AD60 et de se rebrancher sur le marshall ?.
le but : profiter du pédalier VC12 et des effets intégrés à l'AD60. soit l’équivalent de 10 pédales d’effet + pédale d’expression, pédale de volume, délai reverb au pied ect…
en fait voilà comment est constitué l'ampli AD60
guitare => une des 10 pedales d'effet => une des 16 modulation d'ampli => boucle FX ( delay, reverb ..) => boucle d'effet => master volume => ampli de puissance AD60 => HP vox
l'élément boucle d'effet permet de brancher une pédale ou tout autre truc style égaliser (ca je le fait déjà)
donc on prend la sortie boucle d'effet => je branche un truc et => entrée boucle d'effet et j'ai mon égaliser ds la chaîne.
Ce que je voudrais faire pour profiter du pédalier et des effet de l'ad60 sur un Marshall
guitare => une des 10 pedales d'effet => une des 16 modulation d'ampli => boucle FX ( delay, reverb ..) => sortie boucle d'effet => tête Marshall => HP marshall
l’ampli de puissance de l’ad60 quant à lui, ne serait pas sollicité, car la boucle d’effet est coupé en entrée donc pas de retour ds le vox.
Avez-vous essayé ce genre de config ? Est ce faisable ?
Le seul inconvénient du truc c’est que ca passe obligatoirement par la modélisation d’ampli de l’ad60….. mais bon, un canal clean, et pour le coup, si c'est faisable, je dépense que dalle pour profiter de tous les effets et du pédalier.