Question branchement

melodymaker
Mon BJR étant fini, mais ne me satisfaisant pas complétement, je m'interroge sur un Tiny Terror qui à l'air pas mal du tout, mais comme je ne pourrait prendre un baffle externe de suite, je souhaiterais utiliser celui du BJR.
Bref mon Celestion ayant 2 pattes sur chaque pôles, est il possible de tirer un câble pour le tiny teror, et de jouer sur l'un des 2 ampli l'autre étant éteind mais toujours connecté au HP (cela évitarait de cramer un amp quand dans la précipitation on oublie de rebrancher)
montsaintmichel
Quel gâchis et quel temps et quelle thune dilapidée...encore un qui tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond...
Beyssac
  • #3
  • Publié par
    Beyssac
    le
Encore un Pb d'impédance non?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
melodymaker
montsaintmichel a écrit :
Quel gâchis et quel temps et quelle thune dilapidée...encore un qui tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond...


Ben vas y explique parce que là je ne comprends pas??? Je compte garder mon BJR pour les son clair ou crunch, parce que j'adore, et prendre en plus le tiny pour les distos.
Sauf qu'au début je ne pense pas avoir les moyens de prendre le baffle en plus, d'où ma question.

Niveau impédance, c'est 8 ohms dans les 2 cas, donc pas deprob de ce coté

En ce moment sur ampli et préampli guitare...