Question de choix .....( baffles inside)

Flying Tiger
voilà, j'ai une question. y a un truc que je pige pas: entre ces baffles, equipés de v30, hormis la renommée de la marque, la difference de prix s'explique t'elle par une difference de qualité? ( caisson, finition, j'en sais rien), et cette difference a quelle influence sur le son?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

http://www.thomann.de/fr/dieze(...)c.htm

http://www.thomann.de/fr/black(...)2.htm

un baffle c'est bien des hp, une caisse en contreplaqué ou en bois, qq fils et un tolex?, donc si les hp sont les memes, je suppose qu'il y a evidemment des differences, sinon tout le monde acheterait le harley benton, mais je ne les comprends pas car je n'y connais rien. donc tout eclairage avisé qui me fera me coucher moins con ce soir, est le bienvenu..

et en PS: j'ai un budget ultra limité, ( en fait j'en ai pas, mais il m'en faut un lol) , ce 2x12 harley benton, vaut il le coup, ou es ce un truc bas de gamme sans interet?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Juin 2012, 09:46
A HP égaux, l'assemblage est le paramètre qui fera la différence entre un son précis et percutant et un son ilmprécis et baveux.
Ne jamais sous-estimer la qualité du baffle, il est grandement responsable du résultat final !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 10 Juin 2012, 15:24
Alors, Orange ou pas Orange?
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 10 Juin 2012, 15:32
Gillou a écrit :
A HP égaux, l'assemblage est le paramètre qui fera la différence entre un son précis et percutant et un son imprécis et baveux.