Question Kemper

Forum Kemper
Forum
Bonjour à vous ! Je pense acheter un Kemper très prochainement mais certains points sont encore très flous et je me disais que vous pourriez m'éclairer 🙂 tout d'abord niveau son j'ai regardé toute sorte de démos youtube avec pleins de presets différents et je suis fan ! Par contre niveau fonctionnement je suis pas bien sur, doit-on connecter l'objet a des enceintes monitoring ou peut-on faire sortir le son d'un casque ou directement de l'objet en prenant l'option "ampli de puissance" (je sais pas bien ce que c'est) ?


Ensuite est-ce que la qualité du son sera ultra dépendante de ma carte son et de mes enceintes monitoring, sachant que j'ai de l'entrée de game ou le kemper permet-il de compenser suffisamment pour bien se faire plaisir sans réinvestir dans des meilleures enceintes carte son ? Car j'ai tenté le combo enceintes stratocaster-> scarlett focusrite 2i2 -> BIAS FX -> enceintes monitoring et le son est vraiment mauvais... Enfin le son au casque est-il correct ? merci d'avance de vos réponses
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 28 Dec 17, 14:11
Tu peux charger le manuel d'emploi sur leur site...

https://www.kemper-amps.com/do(...)nuals

1. Branchez votre guitare à la prise INPUT à droite en façade.
2. Branchez votre casque à la prise HEADPHONE ou reliez les prises MAIN OUTPUT en face arrière aux entrées de votre table de mixage ou de vos enceintes actives.
3. Mettez l’instrument sous tension en amenant le sélecteur à bec en position BROWSER.

Le son d'une chaine est déterminé par l'élément le plus faible.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Kemper...