Auteur | Message |
---|---|
jp from mars Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Angers(49) |
# Publié par jp from mars le 04 Mar 15, 11:32
Salut à tous !
Je viens d’acquérir un Ampli de puissance VHT Two Ninety Two et je voudrais remplacer les lampes de puissance. Ma question est : Puis-je remplacer uniquement les lampes du Canal A en laissant celles du Canal B (que je remplacerais plus tard? Je pense que oui car il y’a 2 potards de réglage BIAS à l’intérieur mais je préfères être sûr.. (ca coute un peu cher de remplacer 4 lampes 6550 …..) Merci ! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 04 Mar 15, 13:31
oui tu peux.
_________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
jp from mars Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Angers(49) |
# Publié par jp from mars le 04 Mar 15, 15:09
Ok Merci !
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par jp from mars le 18 Aug 15, 23:41
Salut!
Bon, ce soir une KT88 du Canal B est devenue toute violette en faisant des craquements....bref elle est morte. Est ce que je peux faire fonctionner l'ampli en enlevant simplement les KT88 du Canal B et utiliser uniquement les lampes du Canal A ? Merci! |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 19 Aug 15, 00:07
Si ton modèle à deux switchs de Stand-by il suffit de couper le stand-by du canal que tu n'utilises pas.
_________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par jp from mars le 19 Aug 15, 01:46
Ok, je vais essayer alors.
J'ai bien 2 standby, Canal A et Canal B. Donc je peux retirer toutes les lampes du Canal B. Merci Manu |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets VHT : |