Question très urgente

hypnotyca
Bonjour j'ai une question, je vais avoir un combo blackstar ht5, il y a dessus une sortie pour brancher un baffle externe.
Si je branche un baffle les hp du combo et celui du baffle fonctionneront ensemble ou seulement celui du baffle?

Cordialement
Alexandre
eloipo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    eloipo
    le
Salut Alexandre,
Je n'ai pas le Blackstar, cependant en règl e générale lorsqu'on branche un baffle sur un combo, le son passera uniquement par les HPs du baffle .

En espérant t'avoir aidé !
TheCLeaN
pose ta question sur le topic dédié au HT5. pas besoin d'ouvrir un topic pour ça, avec un titre aussi "urgent!!"
normalement le fait de brancher un baffle coupe celuis du combo.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Tout dépend de l'impédence de ton Cab.
Le HP du ht-5 est en 16ohm. Le HT5 bénéficie des sorties suivantes :

1x8 ohm
1x16 ohm
2x16 ohm

Donc si ton cab est en 16ohm alors tu pourras utiliser le HP du ht5 ainsi que le cab en branchant donc sur 2 sortie séparés comme indiqué.

Par contre si ton cab est en 8 ohm tu ne pourras brancher que le cab (et ne pas oublier de débrancher le HP du combo)
hypnotyca
Donc il faut que je débranche le HP du blackstar pour avoir que le son du baffle?

Ensuite j'ai mit un modèle d'ampli (blackstar) mais la question que je pose est pour tout les ampli. Ensuite j'ai mis urgent car j'ai une offre sur un baffle et j'aimerai savoir comment cela fonctionne voila.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...