Qui a une tete HD147 en Ardèche ou pas loin?

forgottensummer
Salut,

je suis en train de voir pour ma changer ma tete tout lampes pour une bonne tete transistor, parce que des lampes ça doit se changer et ça coute..... Et j'ai pas les moyens, donc si je pouvais trouver un truc qui me revient 0 en entretien c'est pas mal non plus

J'ai déjà testé cette tête et j'en garde un très bon souvenir, j'aimerais bien la tester encore une fois avant de faire le pas et y'en a pas dans les mags de musique près de chez moi (enfin près à moins de 100 bornes quoi....)

Donc si quelqu'un à cette tête pas loin de chez moi (je suis à Privas en Ardèche) ça serait vachement sympa à lui de bine vouloir me faire tater de la bête une seconde fois
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
MP envoyé.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
ozgratte
prend ta voiture va a nîmes direction broc music tu aurra tout ce que tu veux il remprendras peut etre ton ampli a lampes voir avec cédric

1h30 de retoute tu ne serra pas decu moi j'y vais souvent malgré deux heure de route je ne regrette jamais, ce magasin et vraiment iréelle
forgottensummer
J'avais ça en projet aussi pour me trouver une gratte, j'y suis allé trois fois déjà j'en suis toujours sorti satisfait, en plus j'ai un pote qui connais bien les vendeurs....

Mais bon entre mon boulot et ma fille j'ai vraiment pas le temps en ce moment c'est pour ça que je cherchais pas loin uniquement.....
ozgratte
forgottensummer a écrit :
J'avais ça en projet aussi pour me trouver une gratte, j'y suis allé trois fois déjà j'en suis toujours sorti satisfait, en plus j'ai un pote qui connais bien les vendeurs....

Mais bon entre mon boulot et ma fille j'ai vraiment pas le temps en ce moment c'est pour ça que je cherchais pas loin uniquement.....

ah c'est sur pas toujours facile, mais vraiment ce magasin j'adore et dans leur nouveau local c'est encore mieux on peut enfin tout voir car avant dur dur LOL
C'est vrai qu'en plus elle est pas évidente à trouver cette tête sachant qu'elle n'est plus fabriquée ,

comme toi j'aimerais bien l'essayer ainsi que la spider valve hd 100 pour savoir laquelle choisir entre les deux sachant que la hd 147 est entièrement numérique et que la spider valve est à lampe et à modélisation ,

estce que la hd 147 sans lampes aura assez de puissance pour du live ??? par rapport à une tête à lampe?? là est mon dilemme

d'ailleur si vous avez des infos ça serais cool
chatharon
Pas de problèmes pour la puissance avec un hd 147, tes oreilles saigneront avant. J'ai fait quelques concerts et répets avec le mien et je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté-là.
Ok merci pour l' info

Sinon tu à déjà testé la spider valve mk2 hd 100 ? le quel des deux me conseillerais tu ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...