"Floquer" sa baffle

• Publié par
    Raumsog
    le
Salut à tous!

Voila j'ai une jolie baffle ENGL 4*12 et j'aimerai la personnaliser aux couleurs de mon groupe (qui a dit tuning? :lol, en gros faire apparaitre notre logo sur la grille de la baffle. Est-ce que vous sauriez comment faire ou ce qui se fait en général, est-ce qu'on peint la grille à la bombe avec un pochoir, ou est-ce que l'on fabrique un support en carton par exemple qu'on va fixer dessus?

Question subsidiaire : est-ce qu'à tout hasard il ya des boutiques qui proposent ce genre de services?

Merci à tous pour vos réponses!
RaumsOg
*** BOMB SCARE CREW "Autopsy of a Monster", NOUVEL ALBUM, NOUVEAU SITE EN LIGNE *** http://www.bombscarecrew.com
20th Century Boy
UN baffle.

La solution la plus simple et la moins definitive serait d'achetter de grandes lettres autocollantes en plastiques. ( au cas où un jour tu veuille revendre ton baffle ou que le groupe split) mais ça depend un peu de la grille du baffle, Sur les Marshall ça tient impecable, sur les Engle je sais pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bcrichwarlock
c'est pas compliqué.....tu te débrouilles pour avoir un grand morceau de tissu assez fin (genre drapeau) sur lequel y a le logo de ton groupe.......

et hop tu le tends sur la grille...un ami avait fait ca c'était pas mal

maitenant si tu veux laiser la grille apparente je sai spas trop....

ps: cest moi ou sur la photo de norbert ca m'a vachement l'air d'être "PHOTOSHOPED" lol

ps2: moi aussi j'aime bien le cul mdr
  • Publié par
    Raumsog
    le
Ampface c'est bien mortel bien qu'un peu cher (80 euros pour un 4*12), à voir... Je vais commencer par essayer le tissu, je plaque mon logo sur le tissu avec un pochoir et en avant Guingamp

Merci pour les réponses!
RaumsOg

*** BOMB SCARE CREW "Autopsy of a Monster", NOUVEL ALBUM, NOUVEAU SITE EN LIGNE *** http://www.bombscarecrew.com
deewey78
Tu nous feras voir le résultat j'espère^^
Doc Loco
Guiloop a écrit :
ho j'adore avec les culs

Et après ça y'en a qui vont trouver que ton baffle sonne "farty" ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mortal Kastor
manulonch a écrit :
Au fait.... une baffle c'est ce qu'on met dans la gueule des gens, un baffle c'est pour jouer de la guitare....

A noter qu'on peut aussi envoyer un baffle dans la gueule de quelqu'un... Plus douloureux que la version féminine...

Pour revenir au sujet : j'ai fait faire la déco de mon ancien cab' par une (charmante) étudiante en BTS de trucs graphiques. Ce genre de filières les habitue à travailler sur des supports à la con, et le résultat est terrible (j'avais fait faire une tête de Marlène Dietrich), super propre, matières maitrisées, finition au top...

A part les fournitures, m'avait juste couté un ptit resto, et ça rentrait dans le cadre d'un de ses projets à présenter pour son BTS, donc bénèf pour les deux. Si j'étais toi j'essaierais ce plan.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Bruno Cointreau
Citation:
m'avait juste couté un ptit resto

Tu peux me passer les coordonnées de la demoiselle?
FredEsp
La version geek avec Warcraft.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...