"gourous" de l' amplification [Gillou]

nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
j' ai une question (ah ma curiosité) pour maître Gillou ...
je me demandais si tu pouvais nous decrire la personnalité des divers "gourous" de l' amplification que tu as pu cotoyer : Paul Rivera, Mike Soldano, Bruce Egnater, Reinhold Bogner, Stevie Fryette etc.

j' ai juste entendu dire que Mike Soldano etait assez imbu de lui-même et pas des + sympathiques ...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Gillou va sûrement nous en dire plus, mais je dirais
Les sympas: Bogner et Fryette (en tout cas Fryette est accessible)
Les moins sympas: Soldano
Pour Paul Rivera, je sais pas....
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
le seul que je connaisse un peu, c' est Marco Brunetti, grace à son forum ou il repond directement aux internautes, et il a l' air plutôt sympa, il repond tres rapidement (dans la journée ou le lendemain) et jusqu' ici toujours avec gentillesse ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le plus sympa: Stevie Fryette (VHT), il est vraiment à l'écoute, joue super bien dans le genre blues énervé, et déconne sans arrêt...

Reinhold Bogner plane à 15 000, on dirait qu'il est sous acide en permanence....

Mike Soldano, jamais rencontré, il n'a pas besoin d'exposer au Namm, d'après ce qu'il dit....

Bruce Egnater: super sympa, un vrai nounours. Très à l'écoute, il est prêt à se démener pour faire des modules custom shop...En plus il développe de nouveaux trucs qui ont l'air TRES bons.....(et il m'a fait rencontrer John Suhr, argh !)

Paulo Rivera: excellent également, très content qu'on vienne le voir sur son stand (il avait l'air de se faire iech..).

Josh Feiden (Voodoo Lab): venir avec un foie de rechange, car on s'en tire pas comme ça...il a plus de stock de pinard que de matos...Un bringueur terrifiant, et il tient le litre, le bougre....

Alan Chadwick (Krank), un djeuns qui sait que son ampli tue d'un seul regard, très sympa.

Marco Brunetti, très sympa mais ne supporte pas la contradiction: c'est moi qu'ai raison, na !
Macoalani
Citation:
Reinhold Bogner plane à 15 000, on dirait qu'il est sous acide en permanence....

Moi je dirais plutôt sous ecstasy...

.....
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Il prépare quoi de beau le père Egnater Gillou ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
en meme temps concernant soldano...au namm il a fait fort en faisant pas grand chose.

L'ampli gibson gold top by soldano.
suffit de pas grand chose et cela marque les esprits...
Doc Loco
Le seul avec qui j'ai été en rapport: Peter Diezel. Extrêmement sympathique et passionné .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
-etienne-
Gillou a écrit :
Le plus sympa: Stevie Fryette (VHT), il est vraiment à l'écoute, joue super bien dans le genre blues énervé, et déconne sans arrêt...

Mike Soldano, jamais rencontré, il n'a pas besoin d'exposer au Namm, d'après ce qu'il dit....

Bruce Egnater: super sympa, un vrai nounours. Très à l'écoute, il est prêt à se démener pour faire des modules custom shop...En plus il développe de nouveaux trucs qui ont l'air TRES bons.....(et il m'a fait rencontrer John Suhr, argh !)

Paulo Rivera: excellent également, très content qu'on vienne le voir sur son stand (il avait l'air de se faire iech..).

Josh Feiden (Voodoo Lab): venir avec un foie de rechange, car on s'en tire pas comme ça...il a plus de stock de pinard que de matos...Un bringueur terrifiant, et il tient le litre, le bougre....

Alan Chadwick (Krank), un djeuns qui sait que son ampli tue d'un seul regard, très sympa.

Marco Brunetti, très sympa mais ne supporte pas la contradiction: c'est moi qu'ai raison, na !

[gros HS]

tu réponds pas à mon mp, gillou ?
elvisnc
Et Terb... super cool!!!
Rock n'roll baby!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Doc Loco a écrit :
Le seul avec qui j'ai été en rapport: Peter Diezel. Extrêmement sympathique et passionné .

Ah oui exact. J'ai eu à le mailer, et il était très sympa et à l'écoute.
+1 pour Diezel.
nico MG
interessant tout ça ... tiens ça me fait penser que je vais peut-être creer un thread sur la SAV (suivi, ecoute, reparations) des differentes marques (guitares, amplis, effets) ... ou alors on peut continuer ici ;
manulonch
nico MG a écrit :
interessant tout ça ... tiens ça me fait penser que je vais peut-être creer un thread sur la SAV (suivi, ecoute, reparations) des differentes marques (guitares, amplis, effets) ... ou alors on peut continuer ici ;

Mais ca risque de faire trés mal quand vous saurez que ce sont les marques les plus reputées et haut de gamme qui ont un service technique deplorable....
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
oui je veux bien mais de toute facon un ampli ca tombe toujours en panne quand c'est plus sous garantie
(loi de l'emmerdement maximum)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...