"problème de volume"

lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
Bonsoir,

J'ai acheté un vox pathfinder 10 il y a un mois. J'ai un petit problème qui n'en est pas vraiment un. explications:

Il y a un switch manuel pour passer du mode vlean en mode overdrive. Si je mets le gain sur 2 et le volume sur 2 également en mode overdrive, lorsque je passe en mode clean en ne changeant pas les réglages, je n'entends rien. Je suis obligé d'augmenter le gain et la volume sur 5 tout les 2.

Soit je n'ai pas compris quelque chose, soit il y a une solution ( genre acheter une pédalle de volume ou quoi) soit il n y a pas de solution ( c est dommage mais à ce prix là on ne peut pas tout avoir).

Sinon, je pense que je ne sais pas brancher de footswitch pour switcher d un mode à l autre. juste ?

Merci de m avoir lu.. ( et de me répondre aussi.. )
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
slopy a écrit :
et bien peu etre car le volume et le gain son fait pour les 2 canneau? a mon avis c'est ça! donc normal!

oui le volume et la gain sont communs aux 2 cannaux.

Et il y aurait il moyen de résoudre ce problème via une pédale que j activerai pour diminuer le volume? cela me permetrait de passer d un canal à l autre (manuellement donc) sans devoir dérégler le volume et le gain.. je ne sais pas si mon explication est claire..
lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Salut
Ce qui me parait le plus simple, c'est d'acheter une petite pédale de disto pour être tranquille, ou de faire un repère pour les réglages.

Pour le footswitch, si il n'y a pas une entrée "footswitch" c'est compromis.

a +

En ce moment sur ampli et préampli guitare...