"""Le topic du changement de hp ""&

noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Je créer ce topic pour récolter des information et surtout des vidéos et samples de changement de hp car cela peut métamorphoser un ampli.

Cela va concerner plus particulièrement les amplis ou baffles d'entrée ou moyenne gamme équipés de hp stock !

un premier exemple

le crate v5

Un test complet

#
Nico_las
Nico_las a écrit :
EDIT :

http://perso.orange.fr/nounouf(...).flac
La prise n'est pas super car je me suis surtout concentré sur un enregistrement propre pour ne pas fausser le test.

En premier le 875l puis le mod8. Perso c'est beaucoup mieux pour moi. Je vais encore aller un peu plus loin en modifiant la face avant avec des test plus poussé mais je suis satisfait du résultat. Je suis bien conscient que l'on aura pas le gros son d'un 4*12 mais c'est déjà mieux.

Il faut noter que ce petit est HP est beaucoup moins lourd (680gr contre 2.2kg) avec un Vas de 9litres contre 21 pour l'autre. Sachant que mon cab doit faire 12/15 litres en fonction de ce qu'il y a dedans, on va dire que c'est beaucoup mieux pour le HP

Bon et bien la suite avec la modification du cabinet (montage de la face avant comme le champ 50' et/ou changement du bois)
  • Publié par
    Czor
    le
Bonne initiative !

Par contre, je hais le mec qui est dans la vidéo que tu propose
Tant de matos ... Il ferait mieux d'apprendre à jouer, m'enfin ...

Sur cette vidéos, 15 hp sont testé dans de bonnes conditions, le résultats peux déjà donner de bonnes idées :
Nico_las
Elle est géniale cette vidéo : Un vrai test, impeccable, un sample pour être propre, pleins de Hp enfin bref le top !
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lordbob
    le
revoila toneking lol ^_^
gibson addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare...