Rack débutant

BillBokey
Salut,
Voila, j'aimerais me lancer dans l'experience du rack.

Comme preamp je pensait au rocktron voodoo valve (preamp à lampe multi effet) mais je m'interogge sur l'ampli de puissance :
sa puissance doit elle etre choisit en fonction du baffle que l'on souhaite prendre ?
Y'a t il d'autres constructeurs que marshall qui fasse des ampli de puissance à lampe ?

Les ampli de puissance de peavey (les CS, GPS et PV) sont ils interessant ?

Je souhaiterait prendre comme baffle un marshall 1960 ou un 1922.
nikoguitars
le miens si ça t'inspire...tout lampes...simple et efficace...

Sinifroth
niko je suis en train de parcourir votre site : il est super ! vos reprises claquent a mort ! enfin bref c'est génial
lordlatex
Je vend un mesa fifty/fifty (2*50w) avec son rack 4u pour 700 euros. Si ca te tente MP moi!
Keep on selling cocaine to angels.
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Tu peux aussi regarder sur le site de Gillou, dans la section VHT, je viens d'en commander un (des que je l'ai je fais une photo de mon rack).
ZeRo.CoOL
Whaou, rack de débutant ... si tu la joue 50/50 mesa avec un Sp ... j'aimerai bien avoir la même !

Sinon il existe plein de poweramp, chacal en vend un je croit, un carvin !
Pour les moin chere, jdirai marshall 9005, sa sonne vraiment marshall, c'est un poweramp qui tue, super costaux, seul inconvenient, il fait 4unité et pese prés de 20kilo !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai un Voodu valve avec un Mesa Fifty/Fifty, et honnetement, tu as suffisament de puissance pour que l'on t'entende, et les sons du preamp sont très bon.
L'avantage du Mesa comparé à un Marshall de la même puissance, c'est son poids, il est quasiment 2 fois moins lourd.
Alors à moins que tu ai les bras de Stallone pour le porter, sinon le Mesa est super bon, j'en suis très content.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...