Recherche aide pour choisir un ampli!!!!

• Publié par
    emg 31
    le
hey!!

bon ba voila je suis dans un groupe de punk, la je joue avec un huggs and kettner 100w série vortex tete+baffle et c'est trop pourris! lol. jvoudré investir dans un ampli a tube qui enverré du paté pour un prix ne dépassant pas 1500euros mais le probleme c que je c vraiment pas quoi choisir...

quelqu un aurait une idée?

merci d'avance

tchao
rauky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rauky
    le
Hello!!
ça depend il y a punk, et punk à chiens!!!!

JCM 800 MARCHEMALL
ORANGE ROCKER
TWIN REVERB FENDER
VOX AC 30

ET MESA BOOGIE SI TU AIME LE PUNK à roulette !!!
  • Publié par
    emg 31
    le
baa stile guerilla poubelle dans ce genre la. le ac30 produit quoi comme son nivo disto?
rauky
  • Publié par
    rauky
    le
ok; l'ac30 c'est du crunch !!!
G.POUBELLE ; je pense que tous les Marshall de base font l'affaire;800/900/2000 !!!!
Ps: par contre on n'a pas la même définition du Punk(lol!!!!)
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
rauky a écrit :

Ps: par contre on n'a pas la même définition du Punk(lol!!!!)

Wai moi c'est plutôt Kyo & Avril Lavigne.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
  • Publié par
    emg 31
    le
c pas du punk sa! lol
ok ok c quoi la différence entre les different jcm?
neoaddict
Pour ce qui est de la difference entre les jcm je ne peux pas te dire, je ne suis pas un expert des marshall. Par contre j'ai un pote qui utilise un jcm2000 pour jouer du punk comme toi et je peux te dire que ça sonne terrible. Donc moi je te conseillerais le jcm2000 (je n'ai pas entendu les autres jcm dans un registre punk)
Brian Baker
oui beaucoup jouent sur jcm 2000 ou 900 dans ces registres mais aussi sur mesa rectifier (burning heads, millencolin periode pennybridge...) malgrés que celui-ci soit souvant catalogué comme pour du gros metal uniquement.

EDIT: je joue aussi avec les mêmes types de son et mon Laney GH50L est parfait dans le dommaine.
Nja
  • Publié par
    Nja
    le
Engl powerball?
Ampli de metal soit-disant, mais il est bien polyvalent le pépère, ça te permet tout type de délire musicaux ^^
Sinon +1 pour lagoba

En ce moment sur ampli et préampli guitare...