Recherche Ampli a Lampes

• Publié par
    Krosses
    le
Bonjour à tous,
Alors voila je recherche un ampli a lampes, avec un petit volume (et oui il y a des voisins ) donc 20-25 watts maximum.
Deja J'ai une premier question, est-ce assez puissant pour jouer avec des copains et un batteur ??
Je joue principalement du Grunge (Nirvana, Alice in Chains ...),mais aussi du Metallica, Acdc.
Il faudrait donc un ampli assez polyvalent ou il y a un canal claire pluto "jolie"
Merci de vos reponses
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Quel est ton budget ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
  • Publié par
    Krosses
    le
450 Euros Maxi
J'ai recherché deja un peu comme ça et que pensez vous du Soldano Jet City 20 Watts et du Blackheart Handsome devil ??
Et le Bugera V22??
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
ok,Penche toi sur un ampli avec un push pull de EL34
ampli equipé de c'est tubes,marshall,vox etc
Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
Krosses a écrit :
Bonjour à tous,
Alors voila je recherche un ampli a lampes, avec un petit volume (et oui il y a des voisins ) donc 20-25 watts maximum.
Deja J'ai une premier question, est-ce assez puissant pour jouer avec des copains et un batteur ??
Je joue principalement du Grunge (Nirvana, Alice in Chains ...),mais aussi du Metallica, Acdc.
Il faudrait donc un ampli assez polyvalent ou il y a un canal claire pluto "jolie"
Merci de vos reponses

Pour préciser, 20-25W c'est plus que suffisant pour jouer en groupe.

Par-contre en le poussant à peine ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un "petit volume", pour ça il faut surtout regarder si le master est correct ou non.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
  • Publié par
    Krosses
    le
jeff10 a écrit :
ok,Penche toi sur un ampli avec un push pull de EL34
ampli equipé de c'est tubes,marshall,vox etc

Un Push Pull De EL34 ??
Dsl je ne m'y connais pas trop en ampli, Surtout a lampes
  • Publié par
    Krosses
    le
C'est bon je viens de me renseigner et d'apprendre beaucoup de choses sur l'electronique des amplis (Merci Mesa =) ).
Et Donc j'aurai aimer savoir quel amplis me conseillez vous pour ce prix ??
Merci de vos réponses
bigfilesystème
Hello,

alors si tu aime le grunge, il te faut un amp pas chargé en médium. avec une tone qui te permette bien de pousser les graves et les aigues. le top pour ce style c'est mesa. mais ça tope

n'oublie pas une fuzz, une wha wha et une disto... indispensable. et ça te permettra de travailler ton son sur un amp plus bas de gamme.

oui je sais, ça t'as pas fait avancer des masses....
un JTM45 sinon rien...
  • Publié par
    Krosses
    le
Oui en ce qui concerne les pedales j'ai mon multi effet qui va faire l'affaire.
MAis le black heart me tente pas mal je pense que je vais l'aceheter mais je sais pas si il correspondrai a mon style ou si vous avez d'autres amplis a me conseiller ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...