jejemandolo a écrit :
salut!
bon quelques petits conseils pour musicien infortunés que nous sommes...
ce genre de matos c'est un peu le leurre pour nous. c'est super pour du karaoké ou DJ mais pas pour un groupe.
j'ai vu plusieurs fois ce type de matos à l'oeuvre et c'est assez désolant. tu ne pourra jamais repiquer une batterie et le chant sur la même sono c'est hyper brouillon et tu bouffe toute l'attaque. Bon ici c'est pas ton cas mais je ne peut que te conseiller un matos "séparé" (ampli, enceinte..) en plus dans les lots tu n'a pas la console
plusieurs solutions :
enceinte yamaha S15 (pas la série e elles s'essouflent vite et perdent en puissance)
Crown XLS; Yamaha serie P; Crest CPX; QSC serie RMX... qui ont un trés bon rapport qualité prix et ne sont pas encore trop cher.
Avec ça tu as déja un truc qui tient très bien la route pour un peu près le même prix.
il n'y a pas de secret mieux mettre 2000 balles de plus et avoir du matos fiable et efficace que de prendre une sous merde qui tombe en rade tous les quatres matins et qui plus est n'est pas evolutif (et si ton ampli du lot tombe en rade t'es obligé d'evoyer le tout pour faire réparer)... voilou mon avis.à discuter bien sur
il me faudrait du au moins 2X 300W et une table 4 entrées (c'est juste pour 2 voix)
Merci de me lister quelque marques please........