Recherche d'un ampli a lampe!

DarkSide38
Bonjours à tous!!

Alors comme le nom du topic l'indique je cherche un ampli à lampes pour jouer éssentiellement du rock (altérnatif,rock'n'roll..)!

J'avais penser taper dans la serie JCM de marshall (en combo) genre le 800 ou 900 mais le probleme c'est que je joue sur un transistor depuis maintenant 4 ans donc j'ai pas vraiment l'oreille pour distingué LE son que dégage un ampli a lampe,et donc je peux pas me faire vraiment d'idée sur un ampli!Donc j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les ampli et surtout ceux qui sont aptent a faire du rock,je précise aussi que je joue sur LP std de épiphone!

De plus si des personnes on un ampli a lampe à vendre,mais pas tout de suite ,plus vers septembre qu'il le disent pour négocier un achat prochain!

Voila voila sur ceux passer une bonne journée amis Guitariste!
DarkSide38
Ouai c'est pas faux,bha pour le budget pas plus de 900€

Et apres pour le son que je veux, je l'ai pas précisé mais j'ai dit que je voulais faire du rock donc un ampli qui puisse faire un peu tout les genres (de rock biensur)!!Ou du moins un clean pas trop dégeulasse avec un lead assez typé marshall!
Pour l'instant j'ai un MG50RCD de marshall (un transistor) et je prends vraiment mon pieds avec l'overdrive qui à vraiment un "grain" Marshall (meme si c'est un transistor) et dont je voudrais retrouver dans la lampe!

Voila voila je sais pas si j'ai était assez clair mais apres je veux pas trop m'enférmé dans l'achat d'un ampli qui sera TROP typé dans un style de jeu,s'est on jamais je pourais me mettre faire du metal un jours ^^!
CärbämïnöHémöglöbïne
si ca fait 4 ans que tu joues et que t'as un bon niveau tu sauras reconnaitre un ampli a lampe t'inquietes pas...

et les ampli a lampe, ca a une ame, ca se choisit d'abord par les caractéristiques et ensuite au feeling...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme