Recherche technicien yvelines

Echocorp
Bonjour a tous !

J'habite dans les Yvelines (vers Versailles/Houdan) et je recherche un technicien de la région pour réaliser quelques modifs sur mon ampli (un Fender Hot Rod Deluxe 112)

Tout d'abord je voudrais changer le HP d'origine par un Celestion Vintage 30 (je l'ai déjà mais pas installé)
Ensuite j'aimerai aussi changer les lampe de puissance d'origine par des Svetlana 6L6 (que je vais recevoir d'ici peu.... merci Gillou )

Pour finir j'aurais voulu savoir approximativement a combien cela aurait pu me coûter

Merci à tous !

Florian
  • Publié par
    bububu
    le
valve house music a paris !

pour le prix, chais pas ptet 50 euros ...
darkproject
Salut,

je suis aussi dans ce coin et après avoir un peu prospecté (pas assez peut etre...) je me suis motivé à aller jusqu'à Pigalles, chez VHM aussi.

Par contre, je suis surpris : changer ton HP et tes lampes, c'est quelque chose qui se fait très bien tout seul ( il faut juste être un peu méticuleux).
En fait ce dont tu as vraiment besoin, c'est de faire faire un réglage de bias au poil, et c'est vrai que la si tu n'as pas le matériel et un minimum de connaissances, autant le faire faire par un pro.

Mon conseil : change ton HP tout seul, et ne vas chez eux que pour ton réglage de bias, tes lampes de puissance neuves fraichement reçues!

Car ils sont très compétents, mais ont vite tendance à facturer la moindre minute passée sur ton matos!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...