Recommandation vendeur Ebay - Très honnête

danny1980
J'ai acheté des tubes chez cette personne :

http://stores.shop.benl.ebay.b(...)mrsZ1

Après avoir payé, il s'aperçoit que j'ai payé 5 euros de trop !

Ni une ni deux, il me rembourse par Paypal le supplément sans que je ne lui demandes rien !

Je me dis qu'un type pareil ne peut être que très honnête. Je vous le recommande. En plus, il est pas cher et il a du choix !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Ah ah, on se plain souvent des mauvais vendeurs, alors ca fait pas de mal d'encourager les bons

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
dexter236
Des bons, ça existe! Moi quand je vends sur Ebay, j'envoie toujours en temps record (payé le matin, envoyé le jour même) et les gens apprécient!

Tu as bien fait de souligner ce fait, on parle toujours du mal, pas dans le bien des vendeurs
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
je viens d'aller faire un tour dans sa boutique,c'est assez impressionnant !!!!!! (en plus j'ai besoin de lampes)

merci pour l'info
goulgoula
ouais.....26 euros les el84 jj + le port.j'en ai eu pour 13 euros sur e-bay us.
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
danny1980
goulgoula a écrit :
ouais.....26 euros les el84 jj + le port.j'en ai eu pour 13 euros sur e-bay us.

C'est soit 18 euros le duo de EL84, ou 36 euros le quartet... Ce qui est très peu cher par rapport aux autres vendeurs européens.

Et les frais de port sont de 5 euros, contre en général une quinzaine depuis les USA pour des tubes !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
En même temps c'est des boutiques ebay, c'est donc un peu "normal" qu'ils remboursent ce genre de chose.
goulgoula
oups j'ai confondu el 34 versus el 84!!!!chez "newoldsound":13 euros + 6 usd pour deux jj el 84 mached
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
danny1980
goulgoula a écrit :
oups j'ai confondu el 34 versus el 84!!!!chez "newoldsound":13 euros + 6 usd pour deux jj el 84 mached

Ecoute, j'ai jamais dit qu'il était le moins cher, j'ai juste dit qu'il avait été super honnête avec moi en me remboursant les frais de port en trop que je lui avais versé !
goulgoula
mais on est bien d'accord!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...