Kent Frusciante a écrit :
_ le meilleur? ma fois je ne sais pas s il y a un meilleur en tout cas il y en a des plus ou moin bon ça c est sur . j utilise un THD sur mon mesa , le son pourtant reduit a -12dB n est pas deforme et il y a possiblite de l attenuer jusqu a - 16 dB.
_ Models a eviter? Si tu as fait un tour sur les forums , y a pas mal de mauvaises critiques sur le Marshall powerbrake , meme si c est le premier attenuateur sorti , il est un peu a la rue .
_ Ton ampli fait 85 W ( c est bizar ) ma fois prend l attenuateur capable de gerer plus de watt , dans ton cas prend un 100W.
_ Le Thd permet le bypass, egalement de couper le son et de jouer sur une sortie line et de brancher 2 baffles ( d une meme impedance biensur ) .
Par rapport au THD, j'ajoute:
- qu'il gère des puissances jusqu'à 160 watts (mais perso je l'utilise pour des amplis entre 20 et 50 watts, c'est dire si il est versatile dans ce domaine)
- que l'impédance est fixe; il y'a bien deux sorties mais le calcul de leur impédance se fait comme pour une tête d'ampli: par exemple, pour le THD 8 ohms, c'est un baffle 8 ohms ou deux baffles 16 ohms.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"