Réduire puissance ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 05 Déc 2003, 12:48
oui le Airbrake, top aussi. Côté transparence c'est même le tout meilleur, un poil au dessus du MASS, mais par contre il n'a pas toutes les options pratiques du MASS (DI avec eq, switch de bypass, etc...) et surtout il est beaucoup plus cher
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
kick_hammett
Salut

Moi j'ai acheter un Koch Load Box 2 et franchement c'est vraiment un outil genial .... en plus contrairement au THD hotplate il n'altere pas la tonalite de ton ampli.

Ca fait reducteur de puissance (jusqu'a 1% ) et en plus simulateur de HP qui marche vraiment tres tres bien (super pratique pour enregistrer des demo sur le pc ou autre sans se prendre la tete) et tu peut brancher 2 HP sur la sortie de l'attenuateur.

Bon y'a aussi une prise casque .... avec un casque pas trop haut de gamme ca le fait bien.

L'autre avantage c'est que t'es pas obliger de brancher un baffle (pratique qd ta p'tite femme elle dort et que t'as l'idee du sciecle a enregistrer!!!!!)

Je l'ai commander chez stock music a bordeaux ... c'est le seul distributeur pour la france et vraiment je trouve que c'est vraiment LE couteau suisse de l'ampli a tube!!!!!

Par contre c'est un peu chere.... 360 eros!!! mais c'est vraiment efficace et surtout ca ne color pas le sont de ton ampli!!!!

A+

En ce moment sur amplification...