Réparation ampli Paris

El vincou
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver le très vieux post qui en parlait mais existe il une alternative à VHM sur Paris? Ils sont efficaces mais un poil chéros...
DOCTOR D
Vas chez Musical Services

72 bis rue des Martyrs
75009 Paris

Ils sont assez lents mais ils reperent bien
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
nikoguitars
El vincou a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver le très vieux post qui en parlait mais existe il une alternative à VHM sur Paris? Ils sont efficaces mais un poil chéros...
il parait que le magasin "l'ampli à lampes" à Pigalles (Paris) sont pas mal pour la reparation d'ampli ... à voir...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
niko45 a écrit :
El vincou a écrit :
Bonjour,
il parait que le magasin "l'ampli à lampes" à Pigalles (Paris) sont pas mal pour la reparation d'ampli ... à voir...

Une astuce pour ceux qui savent pas.
Tous les amplis lampes que vous emmenez pour réparation sur Paris vont chez VHM rue Houdon. Alors emmenez les directos chez VHM
nikoguitars
euh excuses moi mais les mecs de "l'ampli a lampes" reparent un max chez eux..dans la boutique même...
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
niko45 a écrit :
euh excuses moi mais les mecs de "l'ampli a lampes" reparent un max chez eux..dans la boutique même...

ouais, et je ne pense que du bien d'eux ! très aimables et serviables !
nikoguitars
saiirus a écrit :
niko45 a écrit :

affirmatif
krêp'gigi
saiirus a écrit :
niko45 a écrit :

par contre j'espère qu'ils font des prix sympas en magasin parce que sur leur site ouaouffff !!! ils font du mal au porte monnaie ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
saiirus
krêp'gigi a écrit :
saiirus a écrit :
niko45 a écrit :

par contre j'espère qu'ils font des prix sympas en magasin parce que sur leur site ouaouffff !!! ils font du mal au porte monnaie ...

ben je sais pas trop... pour les transistors, comparativement, c'est le prix voir un peu moins (Cf line6 Spider II)
nikoguitars
saiirus a écrit :
krêp'gigi a écrit :
saiirus a écrit :
niko45 a écrit :

ben je sais pas trop... pour les transistors, comparativement, c'est le prix voir un peu moins (Cf line6 Spider II)
je confirme..ils sont ni plus ni moins cher que la majorités des mags...

En ce moment sur amplification...