Request : Ampli multi effect

  • #1
  • Publié par
    Kinou93
    le
Bonsoir, excusez moi de poster encore un sujet a but personnel.
J'ai une Yamaha Pacifica 112, celle conseillée pour débutant (donc les micros ne sont pas fabuleux mais passables ^^).
Et j'aimerais m'acheter un nouvel ampli, j'ai donc plusieurs critères que vous pouvez prendre en compte dans le but de m'aider =).
Je recherche un ampli qui :
-n'a pas une grande puissance, un petit m'irait
-Budget : 200euro environ
- propose une GRANDE variété d'effets, et non pas les 5 boutons classiques, enfin c'est vraiment le point important de ma recherche, un ampli qui aurait des effets prédéfinis par exemple.

Je privilégie les effets a la puissance sonore.

Je sais qu'une pédale serait l'idéal pour les effets, mais je n'ai pas vraiment bien compris si elles permettaient vraiment la multitude d'effet avec un ampli tres tres tres basique (qui permet juste d'amplifier le son, sans effets a part un leger overdrive).

Merci d'avoir lu, effacez ce post s'il gène.
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Invité
    le
Je te conseille de jeter un oeil du côté de la série Valvetronix de Vox, ils sont vraiment très bons et te permettent une large palette sonore.
Mortal Kastor
Tu cherches quoi comme effets en particulier ?

sinon +1 valvetronix, mais tu peux pas combiner tous les effets en même temps. t'as aussi
A part ça, si t'as déjà un ampli correct, tu peux très bien lui rajouter un multi (d'occase, pour 200 € t'as des trucs très, très bien).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur ampli et préampli guitare...