[RESOLU] Question Impédance Dark Terror + Cab Palmer

Forum Orange
Forums
Invité
Bonjour,

Je possède une tête ORANGE Dark Terror.

Je possède aussi un baffle 1x12 Palmer en V30 et je souhaiterais l'accompagner d'un autre baffle 1x12 Palmer en Greenback.

Est ce possible ? Les deux baffles sont en 8 ohms; je possède deux sorties 8 ohms sur mon Dark Terror mais cela passe t il le tout en 16 ohms ?

Il faut noter que mon baffle Palmer en V30 actuel possède, comme sur cette photo, un in/out.
(sauf qu'ici ce n'est pas un V30).

Puis je brancher les deux baffles sur mon Dark Terror ?
Sachant que j'ai 2x8 ohms et 1x16ohms en sortie ?

Je n'ai jamais branché une suite de baffles ensemble donc si vous pouvez m'éclairer merci !
Fenson66
Salut !

Tu ne pourras pas utiliser deux cab 8 Ohms avec ta tête.
Les deux sorties 8 Ohms de ta tête sont utilisables avec deux baffles 16 Ohms (elle sont câblées en //).
Et pour info, le In et le Out du baffles Palmer sont aussi câblés en // donc ça ne te sera pas utile dans ce cas.

La solution serait de modifier la connectique des baffles pour avoir un montage en série.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Invité
Salut merci pour vos réponses

Aïe ça ne m'arrange pas tout ça ! Au moins, je n'achète pas un baffle pour rien ! Merci encore à vous !!!!
christophe95
Sinon tu as juste à modifier un cab (le premier sur lequel tu entre en partant de la tête). Et ce n'est pas très compliqué.
Gandarius
mais par contre metre un cab palmer 8ohm sur une des sortie 8ohm du dark ça pose pas de soucis ?
FYM

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...