Forum Orange

[RESOLU] Question Impédance Dark Terror + Cab Palmer

Auteur Message
Invité

Bonjour,

Je possède une tête ORANGE Dark Terror.

Je possède aussi un baffle 1x12 Palmer en V30 et je souhaiterais l'accompagner d'un autre baffle 1x12 Palmer en Greenback.

Est ce possible ? Les deux baffles sont en 8 ohms; je possède deux sorties 8 ohms sur mon Dark Terror mais cela passe t il le tout en 16 ohms ?

Il faut noter que mon baffle Palmer en V30 actuel possède, comme sur cette photo, un in/out.
(sauf qu'ici ce n'est pas un V30).

Puis je brancher les deux baffles sur mon Dark Terror ?
Sachant que j'ai 2x8 ohms et 1x16ohms en sortie ?

Je n'ai jamais branché une suite de baffles ensemble donc si vous pouvez m'éclairer merci !
christophe95
Custom Cool utilisateur

L'arrière de la tête c'est bien ça:

EDIT suite au post de fenson:
Effectivement pas de possibilité sans modif de cablage des HP, le manuel de l'ampli est clair:
http://www.orangeamps.com/wp-content/uploads/2012/01/Orange-Dark-Terro[...].pdf
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Salut !

Tu ne pourras pas utiliser deux cab 8 Ohms avec ta tête.
Les deux sorties 8 Ohms de ta tête sont utilisables avec deux baffles 16 Ohms (elle sont câblées en //).
Et pour info, le In et le Out du baffles Palmer sont aussi câblés en // donc ça ne te sera pas utile dans ce cas.

La solution serait de modifier la connectique des baffles pour avoir un montage en série.

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,mes-ventes-micro[...]6998
Alerter un moderateur
Invité

Salut merci pour vos réponses

Aïe ça ne m'arrange pas tout ça ! Au moins, je n'achète pas un baffle pour rien ! Merci encore à vous !!!!
christophe95
Custom Cool utilisateur

Sinon tu as juste à modifier un cab (le premier sur lequel tu entre en partant de la tête). Et ce n'est pas très compliqué.
Alerter un moderateur
Gandarius
Special Méga utilisateur

mais par contre metre un cab palmer 8ohm sur une des sortie 8ohm du dark ça pose pas de soucis ?

Forum Orange

Orange Tête Terror › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Orange Tête Terror :

Recherche Orange Tête Terror sur Thomann Recherche Orange Tête Terror sur Euroguitar Recherche Orange Tête Terror sur Music Store Recherche Orange Tête Terror sur Star's Music Recherche Orange Tête Terror sur Pourlesmusiciens