Salut
Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur cette partie de G.com...
Mais là, fallait que je le fasse pour en faire profiter toute la communauté !
Ya quelques semaines j'ai récupéré un vieux Super PA de 67 (celui du haut sur la photo). Une grande partie de l'alim était à refaire, switch, rectif, filtrage....etc.... Donc j'amène le PA chez Buttshaker. Il me l'a remis comme neuf.... Mais on s'entend, comme il devait être en 67 le jour où il a quitté l'usine Marshall.
Donc quand je l'ai récupéré....j'essai la bête et Whouaaaa !! monstrueux. LE TONE de Malade....
Du coup je lui parle de mon Super Lead aussi de 67 (celui du bas sur la photo) lui disant que je lui amenerais bien par curiosité..... J'ai toujours été satisfait du son donc je n'avais pas forcément de réparation à faire... Mais bon ce genre de truc de 41 ans.... on sait jamais trop dans quel état c'est vraiment....surtout quand on est pas techos.
He bien j'ai récupéré mon Super Lead vendredi et c'est carrément une résurection !! J'ai l'impression que toutes mes grattes ont des supers micros tout d'un coup !!!
En fait la bête était "méchamment hacké" dixit Butt et il y avait tout plein de condos "hors spec" et rajoutés ...etc etc.... sans parler du filtrage qui était pratiquement doublé.
Donc j'ai un ampli tout neuf (il a qd mm 41 ans mais bon...) et ça sonne mortel !!
Tout ça pour dire qu'il suffit d'une visite chez le médecin, un ou deux condos changés et roule ma poule....