Retubage complet

Hardmaster
combien pour le retubage complet d'un 5150? avec réglage de bias ect...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Toi qui est dans le Nord, demande à Manu, il va te faire ça tranquillou pour moins cher que les français..Et au moins ce sera bien fait...!
ULTINEO2
C'est vrai que dans le Nord je ne sais pas trop où allez pour faire retuber ma tête Marshall, en fait elle à besoin d'une bonne grosse révision aussi !

Si quelqu'un peut me donner des adresses !

Merci d'avance

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
manulonch a écrit :
Chez moi, prés de Mons, à 10 minutes de la frontière.

En fait ça serai vraiment super, en plus je ne vois trop ou aller ! En plus gillou à raison au moins ça sera bien fait !
C'est un super-lead ri que j'ai acheté d'occaz alors je ne sais pas ce qu'il y a comme lampes dedant, par contre le potard de Hight treble quand j'y touche ça craque et il y a pleins de souffle alors je crois qu'elle à besoin d'une révision, pour les lampes je vois ça avec Gillou !?

D'avance merci beaucoup

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
Le clean est déja très sympa, c'est surtout ce que je souhaite de cette tête donc qu'est ce que je dois prendre comme lampe pour avoir le plus beau son clair possible !? J'ai pas vraiment de budjet, je veux juste un très beau clean !

D'avance merci beaucoup à tous !

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
Gillou et Manulonch je vous ai MP !

Je vous fais confiance pour transfrormer ma tête Marshall en machine de guerre ! ! !

Alors je suis désolé car en retubage je suis vraiment vraiment très nul ! !

Merci beaucoup,

Amicalement

Nicolas
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Héhé, moi non plus..

En ce moment sur amplification...