Salles de repet' equipees amplis lampes

riffman
  • #1
  • Publié par
    riffman
    le 08 Sep 2003, 18:44
bon alors si vous en connaissez de bonnes notamment avec des fender (car ils ont tous les jcm900 pourris) sur paris proche banlieue merci
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    l'enzym
    le 08 Sep 2003, 18:50
salut riffman, moi c'est l'enzym comment ca va?

bon pour repondre a ta question: je ne sais pas

ciao
StoryClown
Je pense que ce type d'ampli est introuvable en salle de repet car les fender n'ont pas de "gros sons" disto et ne sont donc pas assez versatile...
riffman
  • #4
  • Publié par
    riffman
    le 08 Sep 2003, 19:30
StoryClown a écrit :
Je pense que ce type d'ampli est introuvable en salle de repet car les fender n'ont pas de "gros sons" disto et ne sont donc pas assez versatile...

premierement y'a pas que des mecs qui font du metal et veulent ce son et ensuite on peut brancher pedale dans fender ca donne bien
StoryClown
oui mais dans les studios de repet il y a des mecs qui font du blues ET d'autres qui font du metal...c'est pourquoi on trouve souvent du marshall ou peavey...
riffman
  • #6
  • Publié par
    riffman
    le 08 Sep 2003, 19:49
oui ben la ou je repet y'a un fender mais c un transistor pourri et je vois pas comment un peavey transis peut etre plus versatile qu'un fender lampes meme si on doit rajouter pedale pour satu que tout guitariste quasiment possede
StoryClown
moi aussi j'ai des fender dps ou dsp tout pourri mais en se mettant a la place du proprietaire du studio, je vois pas pkoi j'acheterai des fender chers/fragile/qui n'ont pas de grosse disto sans pedale car certain (genre moi ds certains cas) n'ont pas envie d'apporter une pedale de plus alors qu'il ont deja un pedalier midi a gérer.
ourson91
à sainte geneviève des bois, chez casa loco.
il y a deux fender qui traînent à côté des JCM900 dont perso je ne me sers jamais. Parce que franchement une tele dans un marshall, beuarkkkkk.
il s'agit, si je ne me trompe pas d'un twin amp et d'un pro reverb.
mais pas sûr, le mieux c'est de les appeler: 01.69.46.49.60

sinon, y'a aussi d'excellents Roland qui ont de superbes sons clairs.
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • #9
  • Publié par
    jery
    le 08 Sep 2003, 21:04
StoryClown a écrit :
moi aussi j'ai des fender dps ou dsp tout pourri mais en se mettant a la place du proprietaire du studio, je vois pas pkoi j'acheterai des fender chers/fragile/qui n'ont pas de grosse disto sans pedale car certain (genre moi ds certains cas) n'ont pas envie d'apporter une pedale de plus alors qu'il ont deja un pedalier midi a gérer.
Fragile c'est nouveau ça,moi j'ai un petit champ de 1975 qui fonctionne tres bien et beaucoup de personne achete de vieux Fender et fonctionnent egalement .
DrSokoban
Ca se trouve pas / peu pour la simple et bonne raison que les amplis à lampe c'est fragile... Et le nombre de blaireaux qui utilisent les salles de répét publiques sans faire gaffe (ou en ayant rien à foutre), et qui branchent / débranchent leur gratte à chaud, bourrine dedans et les déplacent sans faire gaffe, ca pète.
Dans mon uni on a une salle universelle, et ya même plus d'ampli là-bas, ils sont tous morts. On voulait racheter un laney solid-state incassable, mais les zikos sont même pas d'accord de mettre les ronds, ils préfèrent se faire chier à trimbaler leur amplis persos...
C'est un problème d'éducation... pour changer...
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur amplification...