Son Children of Bodom (environ 850euros)

Hatebreeder06
Bonjour! Je sais qu'il y a déja un topic sur ce sujet, mais moi j'ai un plus petit budget. J'aimerais savoir quel ampli me conviendrais pour jouer du Children of Bodom (le son que je préfère c'est dans le cd Hatebreeder). J'ai un groupe depuis pas longtemps et j'aimerais pouvoir jouer avec eux sans me faire enterrer par le drum .

Je précise que j'aimerais pouvoir jouer dans ma chambre aussi. Donc j'ai entendu dire que le 5150 Peavey c'est pas préférable pour jouer dans une chambre.. (et en plus c'est un peu trop dispendieux )

J'ai écris un budget d'environ 1200$ (850euros), mais ça peut dépasser un peu si ça en vaut la peine .
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 07 Mai 2006, 16:49
Va voir sur le forum comparatif Hi-gain.Je crois que tu vas trouver la réponse a ta question.Sinon jette un oeil sur les Marshall.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le 07 Mai 2006, 16:59
Faut faire un choix dans la vie : soit avoir un ampli qui avoine en groupe, soit un petit ampli pour sa chambre.

Perso ça fait longtemps que je n'ai plus d'ampli chez moi
\m/~Rock'n'Roll~\m/
The_Vines
Deja je sais que les 3 guitaristes ont des ESP, pour les amplis de sont des mashall JCM je pense, tu devrais peut etre visait dans les Marshall jcm en combo, ou alors pour ce prix là tu peux avoir un stack Peavey Valveking...
Ukélélé ma guitare ?!!

http://guitar-show.skyblog.com
Sorgen69

Alexi utilise un préamp Lee Jackson, celui vaut 430 $,

Et un Tech 21 Power Engine 60
http://www.tech21nyc.com/pe60.html

C'est un PowerAmp et un Cabs tout en un, c'est du transistor donc chez soi ca sonne à bas volume... et d'après les avis, ca a une ouache d'enfer et n'a pas a palir devant des lampes à haut volume... c vaut environ 400€

Et bien on est en dessus de ton budget, t'as le son de children et tu peux l'uitilisez chez toi et en live... Qui dit mieux...
Hate_Crew
J'ai commandé ma tête 6505+ en Saskatchewan si je me rappelle bien (www.axemusic.com) et au final: 1421.00$

je joue dans ma chambre avec, bon c'est un peu ennuyant de tomber à bas volume après une répète où t'as poussé la bête, mais c'est fesable.

Encore là, ça dépend si tu habites dans une maison ou un appart...
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le 07 Mai 2006, 22:46
Hate_Crew a écrit :
J'ai commandé ma tête 6505+ en Saskatchewan si je me rappelle bien (www.axemusic.com) et au final: 1421.00$

je joue dans ma chambre avec, bon c'est un peu ennuyant de tomber à bas volume après une répète où t'as poussé la bête, mais c'est fesable.

Encore là, ça dépend si tu habites dans une maison ou un appart...

Il me semble que tu l'as payé cher

Je l'ai vue neuve à lévis autours de 1200$

Edit: On l'avait négociée à 1200$ mais je ne me souviens plus du prix affiché..
Hate_Crew
Ouais, il y a peut-être mieux en magasin dans les grands centres, mais je suis assez loin des grands centres

Et sur le prix, y'a environ 50$ d'assurance(transport gratuit par contre)
Hatebreeder06
Moi j'habite dans une maison donc c'est moins dérangeant. J'aimerais bien esseyer le 6505 ou le 5105.. J'ai entendu des samples, mais c'est toujours plus trippant de l'essayer
Hate_Crew
Sainte-Julie, j'imagine que c'est dans le coin de Montréal. (désolé de mon non-savoir sur ce coup :wink

Tu pourras certainement trouver un magasin qui en possède une, du moins une tête ou combo Hi-Gain.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...