Son strat Knopfler

• Publié par
    jayKM
    le
Bonjour amis guitaristes ! Voila je me permet de créer un topic pour demander conseil a quelques un d'entre vous qui pourrons me répondre
J'ai acheté une guitare électrique et un ampli Roland CUBE-30X et j'aimerais vous demander conseil pour régler celui-ci pour arriver a peu de chose prés au son de Knopfler pour la chansons sultans of swing qui m'a donné envie de débuter la guitare électrique , je sais certain d'entre vous me dirons certainement que c'est Knopfler et que c'est inimitable et je suis tout a fait d accord mais bon voila j'aimerais travailler ce morceau absolument et j'ai besoin pour cela d'arriver a régler cet ampli ....

Merci d'avance et bonne gratte !
Blueonces
Il est chaud à avoir ce son dejà utilise le compresseur de ton ampli met la position 4 micro de ta strat (milieu + chevalet)

Un son clair et pour l'équalisation : bass : 5 mid : 7

Treble : 6

Ca rend bien?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
  • Publié par
    jayKM
    le
Je te remercie pour ta réponse le son me parait déja plus clair pour du Knopfler maintenant j'ai deux autres réglages possible qui sont les EFX : Chorus , flanger , phaser ou tremolo et regler en Reverb ou delay si tu sais m'aiguiller je suis sauvé

En ce moment sur ampli et préampli guitare...