Souffle des ecrans et autres sur silverface champ

VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
bah voila si quelqu un sait ce qu il y a à faire pour enlever le souffle d un petit champ ...produit par tous les ecrans /ordi/tele etc.. et proximite d un appreil eelctrique allume
merci
Mortal Kastor
le blinder ?

Trève de conneries, déjà essaie d'éviter que l'ampli & ces appareils soient reliés à la même prise ! déjà ya des chances que ça aténue pas mal. ensuite vérifie aussi que l'ampli est relié à la terre, ça c'est un conseil général
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Je vois que tu joues sur strat, les micros simples + ecran c'est tres mauvais menage =/
kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le
éteins ton écran !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ne pas jouer en face de l'écran, il faut se décaler un peu, sinon solution un peu plus onéreuse, acheter un écran lcd.
mickeylious
Ouaip ! ecran LCD = no problemo

.....vive le progrès, hein?
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
ouais l e cran eteint c vrai ca marche mais bon t imagines bien que les prises bah a chaque fois faut se ramener pres de l ecran rallumez etc et refaire ....par contre ouai sbah je vais voir pour un ecran plat c cvrai j y avais pas pense .....mais bon je dois m acheter un princeton d abord....
sinon comment verifier que la prise electrique est "nickel"??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...