Stéréo avec 2 ampli

-VeeGee-
Est-ce que je peux brancher mes ampli ensemmble de facon à ce que je jou en stéréo (avec un stéréo chorus & un stéréo reverb) ?

Je brancherais le Fender (frontman 25) dans le output du Marshall (MG50rCD)

Je pourrais aussi passer par ma pédale BOSS Me-10, elle a 2 output (left-right) et je pourrais surement recorder les 2 ampli par la...

si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa.
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Bastlanding
Ben si ton multi-FX possede 2 sorties, tu branches chacune des sorties sur ampli différent.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Mais si tu empiles tes amplis comme sur la photo ...Adieu l'effet stereo
Il faut les positionner dans un même plan frontal à minimum 3/4m de distance
Voilà
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
-VeeGee- a écrit :
Est-ce que je peux brancher mes ampli ensemmble de facon à ce que je jou en stéréo (avec un stéréo chorus & un stéréo reverb) ?

Je brancherais le Fender (frontman 25) dans le output du Marshall (MG50rCD)

Je pourrais aussi passer par ma pédale BOSS Me-10, elle a 2 output (left-right) et je pourrais surement recorder les 2 ampli par la...

si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa.

ha non ça faut pas le faire ! tu vas traiter le signal deux fois ,enfin tu va faire entrer un signal deja amplifié dans un ampli qui doit recevoir le signal brut depuis les micros.
De plus quand tu branche le line out, ton baffle est coupé non?

La deuxieme solution est credible oui, et comme a dit beyssac éloigne les
-VeeGee-
Mais quand je passe par la pédale avec les 2 sorties stéréo, il y a un souflement. je sais pas si les ampli sont trop proche (c'est vrai que pour l'effet stéréo si les ampli sont stack ca marche pas fort) mais ce soufflement est trop intense pour être normal et ininquiétant.
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
As-tu essayé de brancher la guitare dans la pédale et chaque sortie de la pédale sur un ampli ?Ca devrait fonctionner ,chez moi ça le fait
Je n'arrive pas à comprendre où est le Pb
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur ampli et préampli guitare...