Stiletto Ace, comment ça sonnne?

Mister Max
Hello ami guitariste.
Etonnament on je n'ai trouvé aucune vidéo ni sample des mesa stiletto et particulièrement du stiletto Ace.Pourtant les vidéo de mesa c'est pas ec qui manque, du recto au lonestar en passant par les mark IV, Dual caliber et série F, mais rien sur les stiletto.
C'est simplement par curiosité que j'aimerais entendre ces bestiolles.

A défaut de vidéo ou de sample si vous avez pu l'essayé je veux bien une ptite description sonore et votre impression.

A pluche
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Personne n'a pu en essayé? ou c'est parce que vous m'aimez pas? ^^
-=Schecter & Jackson addict=-
Cool_Divinorium
Salut, moi j'aimerais bien avoir également des renseignements sur cet amplis ... J'avais lu un ban d'essais dans un guitar extreme qui parraissait très alléchant ... Donc je voudrais bien en savoir plus sur le stiletto ace mais malheureusement rien nukl part à ce sujet .... Y a t-il de fin connaisseur ???

Merci d'avance.
CaptainW
Apparement la tete silletto est assez appréciée a ce que j'ai put voir donc le combo ne doit pas etre si different si ce n'est qu'il est certainement openback donc un son moins puissant moins fort en basses mais apres c'est question de gouts.
dafonkybwoy
nan, il est closed back et il arrache bien. Il y avait une video qui trainait sur youtube mais elle a disparu, c'est con.

Non seulement il arrache, mais les crunch sont sublimissimes
on fout l'feu et on se casse!!
CaptainW
J'ai jamais eut la possibilité de tester la silleto mais les test que j'ai vu et entendu etaient dements!

Crunch sublime avec un presence terrible dans les basses, puissants enfin tout ce que j'aime chez un crunch.

En tout cas merci dafonkybwoy de m'avoir corrigé.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
J'ai testé le combo Stilleto bah euh une seule chose à dire : ça sonne !

En fait on a ici un son british avec des crunch absolument magnifiques. Ca a un côté moins sale qu'un Marshall, ça sonne aussi un poil plus moderne que les vieux marshall aussi mais cela peut ce modifier pas mal avec l'EQ.
IL ya toujours le côté médium typique mesa. La disto peut aller assez loin les clean sont franchement trés bien aussi.

Bref c'est encore un coup de maitre qu'a réussit Mesa ( comme d'habitude quoi )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
est ce que la disto moderne sonne recto
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Ha non ici c'est pas du tout un son recto.
Le son est clairement orienté british.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
dafonkybwoy
Fitz 5 a écrit :
est ce que la disto moderne sonne recto

l'sauvage celui-ci
on fout l'feu et on se casse!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'aurait été le nirvana un clean vox, un crunch marshall et une disto mesa en rythmique mais en EL34 donc souple en lead
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur ampli et préampli guitare...