Support technique

• Publié par
    TANIN
    le
Bonjour je viens de griller un circuit intégré TDA ????de mon ampli guitare un COXX PA 4088,ou puis-je trouver cela merci de votre réponse TANIN[/b]
danny1980
donnes moi la référence complète, je vais chercher celà pour toi.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
  • Publié par
    TANIN
    le
Rebonjour,je n'ai pas plus de reférence car mon circuit à fondu en fait c'est PA 4080 ,je pense qu'il est 2001-12B TDA 72?? 3880 J 9335 singapore
danny1980
alors :

Soit trouver le plan de l'ampli

soit nous mettre une photo du TDA qui a fondu.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
  • Publié par
    TANIN
    le
Bonjour et merci pour vos réponses je ne peux pas voir le circuit intégré TDA 7262,c'est sur ce n'est pas 7266[img][/img]
  • Publié par
    TANIN
    le
Pardon,je viens de réussir à ouvrir ton message cf'est bien le TDA 7266
  • Publié par
    TANIN
    le
Merci,j'ai oublié de préciser que l'ampli fait 160 watts et le circuit intégré est prévu pour 2 X 20 watts est-il le bon ?
danny1980
impossible d'avoir 160 watts avec ce genre d'ampli... Ou alors, c'est pour celà qu'il a fondu !

Tu sais que 160 watts, c'est énorme pour un ampli guitare, genre l'ampli qui sonorise une grande salle à lui tout seul ?

Si tu parles des 160 Watts écrits à l'arrière, c'est la puissance consommée, pas diffusée dans le HP

En conclusion, si c'est bien la même référence, ca marche.
  • Publié par
    TANIN
    le
Oke ,et merci encore,je vais essayer de le trouver à Toulouse,sinon je le commanderai sur le net et encore merci TANIN

En ce moment sur ampli et préampli guitare...