Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Switch, 2 boucles d’effets 2 amplis

sillyron
Bonsoir,

Voilà j’ai une question qui me tracasse depuis un moment mais je ne trouve pas de réponse ou du moins pas complète...

J’ai actuellement un rocktron intelliflex qui est stéréo, je souhaite envoyer la reverbe dans la boucle d’effet de 2 amplis différents, je me souviens avoir essayé avec un flashback x4 en prenant le in/out right dans la boucle du premier ampli et le in/out left dans la boucle de l’autre ampli mais grosse perte de son.

Je n’ai pas réessayer avec le rocktron ( je m’attends au même résultat, à tort peut être...)

J’ai vu des schémas qui parle de splitter le return du premier ampli pour l’envoyer dans le return du 2ème ampli mais du coup on ne peut pas toucher a l’equalisation du 2ème ampli étant donné qu’il est esclave du premier...

Est-ce qu'il existe un switch style A/B box mais spécial boucle d’effet?

Merci de votre aide.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
sillyron
Bon je viens de trouver la radial twinline 300€ quand même..., je ne sais si il existe l’équivalent moins cher.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
Lolo La Torche
J'avais essayé avec mon Intellifex dans 2 boucle d'effet (E530 et ORANGE Jim Root Terror) en utilisant que l'EQ et une reverb et je n'avais pas eu de perte de son notable…

Tu as bien pané à 50/50 les effets?
sillyron
Lolo La Torche a écrit :
J'avais essayé avec mon Intellifex dans 2 boucle d'effet (E530 et ORANGE Jim Root Terror) en utilisant que l'EQ et une reverb et je n'avais pas eu de perte de son notable…

Tu as bien pané à 50/50 les effets?


Je viens d'essayer cette après midi mais j'ai l'impression que le son du 2eme ampli ne servait que de relais au premier

Par contre je n'ai pas du tout pensé a ce que tu as dit, le pan je le fais dans la partie mixer de l'effet?

PS: Je viens de voir un post a toi de 2015 c'est exactement ma situation 3 tûtes avec boucle d'effet et un torpedo studio, comment tu as fait du coup?
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst

En ce moment sur ampli et préampli guitare...