Tête????

marcyeddowes
Alors je vais recevoir d'ici tres peu de jour mon niou Tonelab Se
Et je me demandais comme je vais l'utiliser sur scene si je pouvais et si ça valait le coup de le brancher sur une tete lampe, histoire d'avoir un son parfait...
Mais est ce judicieux??? Et si jle branche sur une tete d'ampli a lampe plutot neutre (comme les peavey en transistor)???

Voila voila, n'hesitez pas a ecrire un roman
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben c'est pas trop trop l'interet d'un tel objet mais bon...brancher sur un ampli et se faire repiquer apres mouai...perso je le brancherai direct sur la table...bon ca se teste tout ca mais bon.
bilbo_moria
ou alors que tu le brancherais sur un ampli rack à lampes ? (i.e. sans préampli, le tonelab faisant office de ?)

Paske bon, le tonelab, c'est plutot pas de la daube, côté son, avec une lampe en préamp, puis les modélisation, tout ça entré dans un ampli à lampes, si ça se trouve, le son va commencer à être pas trop mauvais ?

;-)
marcyeddowes
bah c'est cke jme demande, si en le branchant sur un ampli a lampe (tete ou combo) plutot "neutre" on pourrait avoir un son d'autant mieux.
J'aime bien avoir l'ampli derriere pr controler les larsens, modifier les reglages pendant le concert et puis surtout comme les ingés son ne sont pas terribles la plupart du temps, je prefere regler moi meme lol ...

En ce moment sur amplification...