Tete ampli (c'est quoi)

Jim333
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jim333
    le
Bon je voudrait savoir c'est quoi une tete d'ampli...C'est un ampli??? si c'est 150 watt..sa fait un son de 150 watt??...
Hate_Crew
Je ne veux pas être impoli, mais il y a des dizaines et des dizaines de sujet du genre. Utilise la fonction recherche s'il-te-plaît.
Jim333
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jim333
    le
Ouais désolé..J'ai meme pas pensé XD...Je vais jamais dans la section amplification...

Bon bin c,est une question tout bete (je crois)

je pas a la recherche...Mais gener vous pas pour répondre..
  • Publié par
    Djoss
    le
SAlut,

Une tête d'ampli est un "morceau" d'ampli si tu veux. En fait, il n'y a que la partie amplification du son. Ensuite, il te faut une enceinte pour diffuser ce son. Si tu joues sur une tête d'ampli sans avoir l'enceinte derrière, t'as 99% de chances de l'exploser.

A+
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Hate_Crew a écrit :
Je ne veux pas être impoli, mais il y a des dizaines et des dizaines de sujet du genre. Utilise la fonction recherche s'il-te-plaît.

C'est vrai, mais il faut déjà savoir quoi taper dans la fonction Rechercher, n'empêche…
Jean
J.
  • Publié par
    J.
    le
Ah ouais, tu as raison. Mais si on pousse les choses jusqu'au bout, apparemment il pensait qu'il y avait un E à la fin de « ampli », et là, surprise, ça marche pas !
Jean
marigold
Le tête d'ampli c'est la partie pensante de l'ampli (celle qui réflechi le son qui va sortire).

Tu te doute bien que une tête d'ampli 10W est beaucoup moins "intelligente" qu'une tête 100W qui pense à un son bien meilleur(mais elle se retrouve plus chère,et plus c'est chère mieux c'est).

Donc deux facteurs pour avoir une bonne tête d'ampli:le prix et les watts.

Privilegie Marshall c'est la meilleur marque.

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Nan ça c'est depuis que j'ai oublier deux jour entier de ma vie ou personne ne sait (ni même moi) ce que j'ai fait.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
J.
  • Publié par
    J.
    le
la tornâde a écrit :
Comme quoi la fonction recherche marche que si on fait pas de fautes.

:mdr:
Jean
marigold
sweet shadow a écrit :

Oui c'est le deuxième suspect sur la liste après ET.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...