Tête d'ampli au look ravageur inside :D

Bender the Pimp
Salut à tous. Je suis tombé sur une tête d'ampli au look très spécial . Disons que vu les petits dessins qui hornent la façade avant, et le nom de l'engin, c'est du PG 18 en France . En tout cas, je trouve que ça doit le faire pour les provocateurs en herbe. Je vous laisse plutot découvrire ça ici :

http://www.metasonix.com/index(...)id=67

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
déjanté a mort !
remarque , depuis qu'ils ont sorti la scrotum smasher distortion je ne suis plus choqué pour rien (mais si c'est parfait pour du goregrind un truc pareil)

ca donne quoi niveau son ? ca a l'air typé metal on dirait
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Ca a le mérite de l'originalité.

Par contre, je ne comprendrai jamais la jubilation que provoque chez certains le seule vue du mot Fuck et d'autres insultes du même acabit. Ca me rappele ma nièce qui rit aux éclats dès qu'elle entend pipi ou caca. Mais elle, a 4 ans.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
uh bah oui

'fin spécial cet ampli quand même ... tout fait avec des tubes NOS qui doivent couter un rein a remplacer ...
et avec un look assez spécial (disons , que c'est trippant sur un catalogue mais j'voudrais pas me ramener sur scène avec ce bazar-la , dja le triple XXX c'est la honte niveau look mais la c'est bien kitsh )

ca a l'air assez étrange comme machine , et cher avec ca .

ca sonne comment ?
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
23 lampes et 5000 dollars.

Le nombre de lampes, ça fait un peu la course à celui qui a la plus grosse, d'autant que ce sont des lampes "exotiques".
microwAves
C'est claire, bonjour la merde si y'a une lampe qui foire....(je te parle meme pas du retubage, avec 8 lampe de puissance, elle portera bien son nom...)
Mortal Kastor
Citation:
The G-1000 is NOT intended for middle-aged “tone questers”, who believe that they will be able to play like Eric Clapton by simply spending a lot of $$$ on equipment.

"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
MysticalPotatoe
holy shit
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
La forme est quand même très convenue. On dirait un Marshall avec un autocollant dessus.
Invité
hum...juste les illustrations au dessus des potards qui sont assez marrante, sinon...bof.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
ha ça donne un certain style y a pas à dire.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Earthworm Jim
beurk, c'est très moche ,quite a être dans le graveleux ou le sexy, j'aurais préféré carrément une vrai pin-up, comme sur les avion de chasses ricains.

perso je pairais jamais le prix demandé pour un bouzin aussi mal décoré.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare...