TETE ORANGE ROCKERVERB 50 OU 100?

Forum Orange
Forums
FREDOX59
Je recherche une tete d'ampli rockerverb en 50watt et je viens d'en trouver une en 100 watts pour 100 euros de plus.
Ya t'il juste une difference au niveau de la patate ou d'autres petites choses?
Ce sera essentiellement pour jouer en repet et café concert....

Merci pour vos lumières.
KEEP ON ROCKIN ON A FREE WORLD...
FREDOX59
ok merci mais pour jouer en repet, il est pas trop puissant?
on joue un peu de tout...pearl jam incubus red hot acdc noir dez....
KEEP ON ROCKIN ON A FREE WORLD...
FREDOX59
Merci pour vos réponses

Mettre un baffle ppc112 derrière c'est possible?
Le son sera correct ou non?

Merci
KEEP ON ROCKIN ON A FREE WORLD...
M.Twirly
tout depend ce qu'il y a comme HP dedans si il fait moins de 100W faudra faire gaffe a pas pousser la ette a donf, mais ya de la marge
dexter236
Hey salut,

Tu devrais venir en parler sur le post Orange.

Tout comme Slopy, j'ai une 100 aussi (grace à lui justement, je regrette pas..merci encore!).

Sur mon 2x12 HB en répétition ça va pas trop fort, tout dépend de ton son mais en moyenne je suis sur 4 en clean (qui sort assez bien du mix) et en disto pareil mais je pousse un peu plus pour bien me faire entendre.

En concert, tout dépend de l'endroit etc. Sans repiquage, j'étais bien heureux cet été pour un concert.

Puis 100w ne sonne pas deux fois plus fort qu'un 50 mais le 100 te permet d'avoir THE son, un clean ultra beau dans n'importe quelle situation et le changement de lampes pour ceux qui aiment bidouiller.

J'ai très longtemps hésité et crois moi, je regrette pas du tout la 100 (bon, maintenant en appartement, oublie bien entendu). Certains disent que c'est too much mais avec cette tête, tu es ok dans n'importe quelle situation et ça, je trouve que c'est un super avantage.

Bon, je m'arrête de parler..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Alors, au final tu fais quoi?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...