Tete toute lampe max 500 euro

anatole48
bonjour a tous et a toute...

je voudrait savoir ce qu'il y a en tete d'ampli tout lampe pour maximum 500 euro (pas occasion).

j'adore le hard rock. donc du blues au hard rock.

de plus je ne veut pas une tete énorme !!!! comme un monstre de 120watt !!!

mais maximum 50watt

merci,anatole48
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
On en a discuté tout à l'heure.

Il y'a au programme, la Blackheart BH15H, la Vox Night Train, la Bugera V55HD et le Classic 30.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lordbob
    le
randall rh50t
gibson addict
anatole48
sa y est mon choix est fait....enfin plutot ma liste :

bugera v55hd (withe disto pedale..
blackheart bh15h..
vox night train..
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Kapout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kapout
    le
Blues/hard rock tu peux aussi voir les fender blues junior, et l'épiphone blues custom
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
bluesjunior pour du hard ? Y a mieux...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
I love jaguars
Je te conseille la Vox qui m'a l'air assez polyvalente pour aller du blues au hard-rock, et qui à l'avantage d'avoir une puissance de 15w réductible en 7,5w. La Bugera fais quand même 55w (presque quatre fois plus puissante que la Vox).
Je crois que la blackheart a aussi la possibilité de fonctionner en 7,5w mais je ne suis pas certain.
Hamer59
I love jaguars a écrit :
Je te conseille la Vox qui m'a l'air assez polyvalente pour aller du blues au hard-rock, et qui à l'avantage d'avoir une puissance de 15w réductible en 7,5w. La Bugera fais quand même 55w (presque quatre fois plus puissante que la Vox).
Je crois que la blackheart a aussi la possibilité de fonctionner en 7,5w mais je ne suis pas certain.

Le Blackheart peut fonctionner en 7w.

En MP, on en a discuté, il est bien parti sur la Orange Dual Terror.

Ca se précise...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare...