Tiny terror ou z wex nano

Forum Orange
Forums
ben15
  • #1
  • Publié par
    ben15
    le 20 Jan 08, 20:56
voila je voudrais savoir lequel de ces deux amplis lampes est selon vous le meilleur? niveau tarif c'st kifkif mais quand est il de la qualité sonore? et quel choix feriez vous?
Mr Scrogneugneu
Disons que la Zvex te permettra plus facilement d'avoir le son lampes à bas volume, maintenant le grain est plus marshallien qu'orangesque, donc l'avantage de la TT c'est le grain (que j'adore) et la puissance (tu peux envisager de jouer en groupe avec ça) mais les cleans sont beaucoup plus beaux sur la Nano!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ben15
  • #3
  • Publié par
    ben15
    le 20 Jan 08, 23:44
et question saturation on obtien quel genre de son?
Mr Scrogneugneu
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
falcon33000

Tiny avec une strat


LP junior

Le nano sans preamp je vois pas trop ce que tu peux en faire à part chez toi
le Tiny est quand même plus polyvalent et si t'aime son grain c'est une tuerie cet ampli. Avec des P90 miam
ben15
  • #6
  • Publié par
    ben15
    le 21 Jan 08, 17:27
en fait c'est pour avoir un son lampes a la maison!
je joue sur une tete crate fw120h+4*12 crate donc transistor je je voudrais savoir lequel irais mieux en sachant que je joue plud du metalllica ac/dc qu'autre chose et que je voulais me mettre un peu au jazz avec quelques pedales genre ed1 compressor.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...