Toile de protection des HP

cutdifool
salut!
aujourd'hui j'ai voulu un peu nettoyer mon ampli, mais je n'arrive pas a enlever la toile de protection devant les HP... quand je fais levier avec un tournevis, j'ai l'impression qu'elle est collée... ca fait des craquements comme si de la colle sèche se défaisait!
donc est-ce bien habituellement collé? et si oui, je devrai donc la recoller après ou bien il existe d'autres moyens? (car selon la colle qu'on met le décollage sera pas facile!

voila l'ampli

Yamaha G100 210 III

merci
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Doc Loco
Le cadre soutenant le tissu est souvent fixé par du velcro, ce qui pourrait expliquer les craquements, qui n'auraient alors rien d'inquiétant. Ceci sans garantie bien sûr.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
la plupart du temps sur ce genre de combo la plaque ne s'enleve pas.
et le grill cloth est agrafé.

donc, le mieux c'est de passer par deriere pour s'assurer que c'est agrafé ou pas, sinon les degas du tournevis seront irremediable.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cutdifool
si c'est agrafé dans mon cas je pense que c'est sur un support en bois qui d'aileurs semblerai pouvoir venir avec... et je pense que c'est ce support qui est collé...
dégats du tournevis irrémédiable j'irai pas jusque la... au pire si je le décolle ca se recolle, mais c'etait juste pour avoir l'info!
merci pour les réponses
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2

En ce moment sur ampli et préampli guitare...