Lulu W a écrit :
[Fouiny] a écrit :
MadFab2 a écrit :
ben en fait tu voulais dire quoi au juste ? ?
juste pour dire qu'en fait il y a encore de la place pour tout type d'ampli..... question de choix perso, on a de plus en plus d'amplis " abordables " de bonne facture dans chaque gamme ( trans/lampe/hybride/modelisation ) bien qu'à tarif equivalent je prefere largement un vox valvetronix qui me permet de jouer de tout que ce soit chez moi ou en boeuf, qu'un lampe monocanal sans reverb inutilisable chez moi parce que je peux pas le pousser et qui talonne derriere une batterie ......
Fab
C'est la fatigue.
Pour moi le problème de reverbe ou monocanal ne se pose pas vu que je n'aime pas la reverb
Et ensuite je préfère me prendre une ptite pedale qui va bien pour avoir un bon son saturé a ma guise.
On entend souvent des gens qui disent, cet ampli est trop bien, surtout le son clair, par contre le canal saturé il est vraiment bof, je vais surment m'acheter une pedale de disto...
Tu dis que tu préfere un ampli avec une bonne petite pedal mais tu dis sa car tu avais un Marshall mg !!
Si tu essaye un Brunetti je peux te dire que tu changerais vite d avis.
Bon bien sur tout depend de l ampli qu on a ! Moi aussi je prefere avoir un pedal de disto car mon Frontman ne me satisfait pas de ce coté la !
Je dit sa pasque c'est ce que je préfère, j'ai testé quelque ampli a lampe, bruntti, vox, laney, marshall, orange, vht....
Et je remarque, a chaque fois, que je préfère le canal clean + disto, plutot que le canal saturé...
Pour le mg, c'est je l'aime pas tout court. clean saturé effets, peut importe...