Merci de vos réponses
Je ne connais pas la manip pour réinitialiser le bidule. J'ai bien essayé ce qu'ils disent sur la doc, mais rien ne fonctionne. Je vais chercher un peu plus sur les forums à ce sujet. Merci aussi à alain59 pour son message, j'ai essayé ton contact, mais je n'ai pas pu l'avoir aujourd'hui. En tout cas, l'importateur veut rien savoir si je passe pas par un revendeur. Je ne sais pas trop quoi penser de Mesa avec tout ça. J'ai commencé avec un studio préamp en 1990 qui avait un pb dès le début (piste coupée sur un circuit imprimé, mais après impec. Ensuite le Quad, aucun pb (je l'ai toujours d'ailleurs) depuis 8 ou 9 ans je joue sur un jmp1, c'est peut-être un peu moins riche au niveau du son, mais au niveau robustesse aucun soucis. J'au aussi un ADA MP2, moins bien et faut surtout pas l'ouvrir => câblage, montage .. on dirait que c'est des débutants qui ont fait ça (attention, je parle du soin apporté au montage de l'appareil !). Quoiqu'on en dise, au niveau de mes Mesa, la qualité et propreté de la fabrication est bien là. c'est du travail soigné et qq part sinonyme de qualité.
Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des trucs à chercher moi ...
A+
bonne zic à tous